Misses high school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraient dans une école réputée et évoluaient dans ce monde selon votre personnalité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlemenet

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2011

Règlemenet Empty
MessageSujet: Règlemenet   Règlemenet EmptyJeu 15 Sep - 17:24

♪♫♪ Bonjour à tous ! ♪♫♪
♦ Voila la partie la plus incommodante du forum, le règlement.
Il est barbant pour vous mais indispensable pour le bon fonctionnement de ce forum.

C'est ici que vous trouverez le code demandé pour votre présentation, alors lisez avec attention. ♦

.~. 1 : Les règles de base .~.


○ Le respect entre les membres est une règle de courtoisie indispensable pour que tout se passe bien.

○ L'homophobie, les insultes et tout ce qui va avec au niveau de l'intolérance sont à proscrire ici.

○ Ici nous parlons tous français et nous nous trouvons sur un forum. Merci de parler en français et non en langage sms, celui-ci n'est pas toléré.

○ Une bonne orthographe est exigée. Je sais que c'est contraignant, mais vous pouvez toujours vous aider d'un correcteur orthographique. (Pitié pas Bonpatron, il laisse filtrer de nombreuses fautes). Je suis intolérante sur ce sujet, je sais que nous faisons tous des fautes, mais si on ne connait même pas les règles pour les "a" et "à", les infinitifs, ou encore les "ses" et "ces" . Je vais vous paraître super chiante durant la présentation, mais une fois la présentation passée généralement tout se passe bien, sauf si on m'a pris le chou.

○ Si vous avez un problème avec un membre ou au niveau du forum, veuillez avertir l'Administrateur.C'est en Mp ou avec l'Admin.[code 1 : bienvenue]

○ Votre pseudo doit être composé du prénom et nom de votre personnage.

○ Votre compte sera supprimé après deux mois d'inactivité sans justification d'absence.

○ Un double compte ne sera accepté qu'après un mois d'ancienneté. Avant de le créer, veuillez contacter l'administrateur.


.~. 2 : Présentation et validation .~.

○ Le code nécessaire à votre validation se trouve sur ce règlement.

○ Veuillez respecter le modèle de présentation.[code 2 : à]

○ Veuillez attendre votre validation avant de poster quoique ce soit sur les partie de l'écoles sur leforum.

○ Je ne veux pas d'histoire à la Cosette. Pas de pauvre petit orphelin traumatisé, pas d'histoire d'esclavage ...

○ Vous avez un délai de deux semaines pour poster et terminer votre présentation.

○ Pour le moment, c'est l'Administrateur qui est chargé de vous valider. Si vous avez une réclamation, veuillez le contacter.

○ Si vous êtes absent une semaine ou plus, veuillez le justifier dans la partie appropriée. Si vous n'êtes absent que quelques jours, c'est inutile.[code 3 : misses ]

.~. 3 : Avatar et signature .~.

○ C'est votre personnage et seulement lui, qui doit figurer sur votre avatar.

○ Un avatar de type manga ou en tout cas ne représentant pas un personnage réel(stars, vous ...) .

○ Votre avatar doit être de la taille suivante : 200x400 exactement ! En cas de soucis, vous pouvez toujours demander à l'administrateur de mettre votre avatar à la bonne taille.

○ Restez soft pour votre avatar. [code 4 : High]

○ Pour votre signature, veuillez ne pas faire de publicité. Elle peut être de la taille que vous voulez, mais ne doit pas déformer la page.

.~. 4 : Les demandes .~.

○ Pour les demandes, je n'ai pas fait de formulaire à suivre. Pour la simple et bonne raison que vous êtes assez grands pour savoir quoi mettre dans votre demande. Pensez à être précis.

○ Ne demandez pas de logement si vous n'en êtes pas certains .

○ Ne postez pas dans les demandes tant que vous n'êtes pas validés.[code 5 : school]

Si vous avez une question, n'hésitez pas à me la poser. Je peux ajouter de nouvelles closes au règlement à tout moment, donc faites attention.

Le staff de ce forum à une vie, veuillez être tolérant. Merci beaucoup et bon jeu parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://misseshighschool.forumsrpg.com
 
Règlemenet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misses high school :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: